Nous

Xavier, installé depuis février 2001 sur 55 ha de grandes cultures bio, produits les céréales de la ferme, du tabac blond virginie et élève nos cochons!

 

 

Prescilla, après une première expérience en enseignement en gestion agricole, s'installe en 2013 avec la création de l'atelier porcs naisseur engraisseur avec transformation et vente directe.

 

 

Notre projet : produire de la viande de qualité, sous label bio afin de proposer à nos clients un produit bon, sûr et respectueux de l'environnement et des animaux que nous élevons.


Pourquoi en Bio ?

Produire bio s'est imposé à nous comme une évidence.

 

D'abord parce que les parents de Prescilla ont toujours porté beaucoup d'attention à la qualité et l'origine de leur alimentation, mais aussi parce que nous souhaitons tous les deux que notre activité soit la plus respectueuse possible de l'environnement qui nous entoure.

 

 

Que ce soit de l'air, de l'eau, de la faune et la flore que des hommes : nous même, nos voisins et nos clients, mais aussi des animaux que nous élevons avec beaucoup de soin et d'attention afin d'obtenir la meilleur qualité possible.

 

 

C'est ainsi que nous envisageons notre métier d'agriculteur, d'éleveur et de producteur alimentaire. Parce que nous faisons l'un des plus beau et des plus exigeant métier du monde : nourrir les hommes, nous nous engageons à le faire le mieux possible!